Collaborations

Nous sommes en permanence à la recherche de nouvelles collaborations pour valoriser les produits les plus divers en leur ajoutant un design unique et inoubliable.

Galeries Lafayette

Au cours d’un stand Pop-up de l’atelier AMELOT aux Galeries Lafayette Champs Élysées, CHIRØN deal a eu l’occasion de tester toutes les fonctionnalités d’un appareil développé pour l’occasion : un système digital permettant de dessiner virtuellement sur un écran et ainsi pouvoir directement imprimer sur des habits le résultat des dessins.

L’idée, en termes d’économie de d’encre, est assez impressionnante grâce aux formules de remplissage automatique, par exemple.

Chaussures Nike Air Force

Idée de collaboration unique avec un contact (pour le moment secret) à Singapour pour une exposition de la marque et notamment la ligne «CHIRØN F21» en cours de création.

L’idée principale étant de promouvoir le style de CHIRØN deal outre-mer sur un secteur Asiatique très prisé.

Exposition Marais

1ère collaboration officielle avec une galerie en plein centre de Paris : 7 Rue des Gravilliers, dans le quartier du Marais, le temps d´une exposition, du 11 au 13 décembre 2020.

CHIRØN deal a exposé pour la première fois une grande collection de tableaux, des petites tables basses et des cailloux du sud de la France personnalisés. Une grande majorité des œuvres ont trouvé un acquéreur depuis l’exposition, mais beaucoup de nouvelles œuvres ont aussi vu le jour suite à différentes inspirations liées à l’exposition.

Malgré les temps agités dus au covid-19 et les règles de sécurité sanitaire, l’exposition a été un succès avec notamment le passage de Barthélémy Toguo, un artiste Camerounais internationalement connu.

Bar Le Gadjo

Décoration de six tables d’un bar Parisien au 15 rue Pierre Fontaine à Pigalle : Le Gadjo. Chaque table a une personnalisation unique au posca, recouvert de laque (et protégée d’une plaque en verre)

Le bar est composé d’un espace intérieur, d’un sous-sol privatisable et d’une terrasse, occupant un espace aménagé à l’air libre dans toute la rue. Le bar a été rénové en 2020, il est très bien décoré et surtout, prêt à rouvrir encadré par des mesures sanitaires strictes anti covid-19.

En espérant que vous aurez l’occasion d’aller bientôt boire les meilleurs cocktails du 9ème arrondissement de Paris pour le printemps 2021, sur des tables peintes à la main très colorées : vous ne regretterez pas le détour!

DELIHEMP

Collaboration pour DELIHEMP, le N°1 en France des produits CBD Cannabis en ligne ; CHIRØN deal a travaillé sur deux boutiques très bien placées à Paris : à Belleville (95 rue de Belleville,75019) et à Opéra (8 rue choiseul,75002).

Il a créé deux œuvres, dont la plus grande jamais réalisée sur le store en métal de la boutique de Belleville ; une première pour lui qui était habitué aux petites surfaces.

Pour la deuxième boutique, à Opéra, il s’agit principalement de la restauration de deux planches en bois sur un mur et d’un lavabo grâce aux différents styles de couleurs propres à CHIRØN deal.

Cerbère

C’est en grande partie grâce à ce petit village dans une crique du Sud à la frontière Franco-Espagnole, que le projet de CHIRØN deal est né. D’où le besoin d’en parler à travers ce petit texte, ceci pour les membres les plus audacieux de la famille CHIRØN deal qui liront jusqu’ici.

En juillet 2020, le projet fait finalement surface après plusieurs années de dessins sans objectif commercial. S’ensuivra la quête d’un logo et d’un nom qui sera finalement inspiré du village des grands-parents d´Antoine Lorvo en Creuse, où il y a malheureusement de moins en moins de services et de soins.

Bref, c’est à Cerbères, dans ce petit village du Sud de la France, qu´est née l’envie réelle de dessiner, exposer et diffuser un art innovateur, signé par un style et une personnalité unique, avec cette première collection de cailloux trouvés sur les plages de galets.

Aujourd’hui CHIRØN deal recherche une collaboration aquatique pour pouvoir exposer des dessins sur de plus grandes surfaces au gré des couleurs de l’eau.

Ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez nos Conditions d´utilisation.

Langue